ADR INFO SERVICE

Informations concernant la collecte et traitement des données personnelles, dans le cadre de vos demandes de contact, et de nos missions

Informations collectées

Nous collectons des données dans le cadre de nos formulaires (contact, échange comptable), conventions de formation et audits vendus.

Les informations que nous collectons sont destinées à répondre aux nécessités de nos relations commerciales et comptables (nom, prénom, numéro de téléphone professionnel, adresse mail professionnelle), aux obligations du code du travail relatives à la formation (nom, prénom, poste occupé dans l’entreprise), et aux obligations relatives à l’arrêté français dit « TMD » concernant le contenu du rapport annuel obligatoire du conseiller à la sécurité inhérent à sa mission. Les destinataires sont, selon nécessités, nos services commercial et comptable, les organismes de contrôle, les organismes de co-financement des formations, le conseiller ou formateur missionné (pour les données requises par sa mission).

Nous souhaitons nous assurer que les données personnelles que nous détenons à votre égard ainsi que vos préférences de contact soient exactes et à jour. Si certains éléments s’avéraient incorrects, veuillez-nous en informer.

Emploi

Hors transfert de clientèle ou exigences réglementaires éventuelles, existantes ou à venir, les données que nous collectons sont à l’usage exclusif des entités ADR INFO SERVICE et ADR INFO FORMATION, et ne sont pas commercialisées en tant que telles.

Durée de conservation

Les données collectées sont conservées 6 ans maximum à compter de la date de fin de nos relations commerciales, selon les nécessités (en particulier d’ordres comptable et réglementaire).

Droit accès, modification ou suppression des données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès à vos données personnelles que nous détenons et, en l’absence de motif légitime ou légal pour les conserver, des droits de correction, modification et suppression de celles-ci.

Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins d’envoi de supports ou autres publicités.

Procédure de demande d’accès/rectification/modification/suppression

Toute demande d’accès, rectification, modification ou suppression de vos données personnelles doit être formulée via notre formulaire de contact, ou par mail à j.lenzeele@adr-info-service.fr.

Votre demande sera alors traitée sous un délai de 1 à 4 semaines.

Nos procédures de sécurité impliquent que nous puissions demander une preuve de votre identité avant de répondre à vos droits.